Jasmine & Co
Masseur-Kinésithérapeute D.E

A propos
Jasmine HOLDER
Diplômée de l’IFMK de Strasbourg en 2014, Jasmine a dès le choix de ses stages manifesté de l’interêt pour la prise en charge pédiatrique. Après son diplôme, elle s’est perfectionnée dans cette rééducation spécifique via différentes formations reconnues & validées : Rééducation motrice de Michèle Le Forestier, Torticolis congénital , Approche sensori-motrice et rééducation de la déglutition et des troubles de l’oralité de la formation Luciole, Niveaux d’évolution motrice et Paralysie cérébrale de l’Institut Motricité Cérébrale, Pieds-bots varus-équin, rééducation respiratoire du nourrisson, méthode Busquet adaptée au bébé; ainsi que Pelvi-périnéolgie pédiatrique.
Attentive, patiente & rigoureuse, Jasmine exerce désormais dans son cabinet dédié exclusivement à la pédiatrie. Son expérience grandit jour après jour auprès des jeunes patients qu’elle suit avec bienveillance. Titulaire du DIU des troubles de moralité alimentaire de l’université de Lille depuis 2021, ce diplôme lui a permis de développer ses acquis sur les troubles alimentaire pédiatrique.
Marie FROELIGER
Manon KLOPFENSTEIN
Diplômée de l’IFMK de Mulhouse en 2021, Manon a effectué de nombreux stages dans le domaine de la pédiatrie pendant ses études. Ayant eu la chance de débuter son exercice professionnel en rééducation pédiatrique comme elle le souhaitait, elle a d’ores et déjà suivi des formations pour développer ses compétences : Retards d’acquisitions motrices de l’enfant de 0 à 2 ans, Traitement fonctionnel des malpositions et malformations des pieds des nourrissons, Kinésithérapie respiratoire du nourrisson, ainsi que Troubles alimentaires pédiatriques. Son mot d’ordre est la bienveillance, et elle a à cœur d’accompagner les enfants en leur proposant une rééducation en accord avec leurs objectifs personnels.

Sophie MURA
Diplômée en 2018 de l’école de kinésithérapie allemande PSO, Sophie a démarré son activité à Saint-Cyr et Versailles dans les Yvelines. Originaire d’Alsace, c’est à son retour dans cette belle région en 2020 qu’elle a suivi le chemin qui l’attirait depuis toujours : la kinésithérapie pédiatrique.Au fil des expériences vécues avec les enfants reçus au cabinet, elle développe ses connaissances et compétences au travers de formations spécialisées : accompagnement et développement du contrôle moteur des bébés (ALISTER, Geneviève Menet), neuropédiatrie, niveaux d’enchainements de l’évolution motrice des enfants (Institut Motricité Cérébrale, Philippe Toullet).Passionnée d’art artisanal, elle consacre aussi une partie de son temps à la production d’articles de couture dédiés aux enfants ou de zéro déchet. Sa créativité et son amour pour les petits font d’elle une kiné entièrement consacrée à l’amélioration de la santé et du bien-être de vos enfants.